L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BEZIERS - Antoine About présente ses voeux aux biterrois et inaugure sa permanence

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.  Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction. Elles n'engagent que leur auteur et non […]

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Mercredi 15 janvier 2020 à 19 h, Antoine About, candidat aux municipales à Béziers, a inauguré sa permanence de campagne au 55 avenue Wilson à Béziers, entre les Allées Riquet et le Polygone.

Ils étaient presqu’une centaine de sympathisants et de curieux à assister à cette inauguration, qui a été suivie par la dégustation des traditionnelles pâtisseries de l’Epiphanie : galettes et royaumes.

La permanence, pourtant vaste, était pleine. L’assistance a écouté Antoine About délivrer son message aux Biterrois et au territoire dont Béziers est le cœur. S’en est suivi un moment d’échanges interpersonnels durant lequel le candidat a été très sollicité sur le contenu du programme qu’il avait présenté pendant une vingtaine de minutes : emploi, urbanisme, écologie, et sécurité entre autres, ont été mis en avant.

La permanence est un lieu de rencontres et d’information dédié aux citoyens de Béziers. Et le succès de cette inauguration en est la preuve. Preuve que les Biterrois sont attentifs à la vie politique locale, qui se développe dans un contexte social tendu.

S’il existe une identité biterroise, ou plutôt une passion française, c’est bien, malgré ce qui se dit, un intérêt indéniable pour la chose publique. Les personnes sincères, accessibles et cohérentes sont encore perçues par les citoyens comme dépositaires de leurs crainte, mais aussi de leurs espoirs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.