BEZIERS - Battons-nous pour l'Ouest héraultais !

Battons-nous pour l'Ouest héraultais ! La mise en place des Groupements Hospitaliers de Territoire…

Battons-nous pour l'Ouest héraultais !

La mise en place des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT), dans le cadre de la loi Santé, risque de faire disparaître à terme certains services du centre hospitalier de Béziers. Je crains que ce dernier soit lourdement impacté.

Or, je refuse qu'il disparaisse en étant phagocyté par l'aspirateur « CHU de Montpellier ».

Je veux que l'hôpital de Béziers, qui a fait des efforts exceptionnels en développant une très bonne expertise, soit l'hôpital central dans tout l'Ouest de notre département, tout en maintenant cette collaboration intelligente avec les cliniques privées.

Ainsi, je souhaite que soit créé dans cette zone un groupement hospitalier de territoire, avec pour établissement socle : l'hôpital de Béziers.

Il est essentiel et primordial pour chaque citoyen et pour notre territoire de maintenir un service public de proximité.

Elie ABOUD

Député de l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.