Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Brice BLAZY : Si j'étais député...

Monsieur le Maire,J'ai pris connaissance de votre intérêt pour la cause animale que je…

Monsieur le Maire,

J'ai pris connaissance de votre intérêt pour la cause animale que je partage.

J'ai déjà pris contact à titre personnel avec le député de la circonscription du Vigan pour étudier avec lui comment sensibiliser le gouvernement à la problématique de l'abattage des animaux relevé par le quotidien régional.

Notre ville et les habitants de notre territoire connaissent de nombreuses difficultés connues qui méritent toute notre attention.

Aussi avant de me concentrer sur des problématiques qui sortent de votre juridiction et de vos compétences, il convient de bien s'assurer que sur ce plan vous êtes bien à 100% en accord avec moi.

Sachant qu'à juste titre vous faites valoir que vous ne souhaitez vous occuper que de “votre” ville Beziers.

Je suis à votre entière disposition pour défendre à Paris et auprès de l'Etat les dossiers du biterrois qui présentent un intérêt general.

Vous priant d'agréer monsieur le maire l'expression de mes salutations.

Brice Blazy

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.