Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - CAP D'AGDE - Notre territoire biterrois n'a pas vocation à disparaître des radars par Elie ABOUD

Notre territoire biterrois n'a pas vocation à disparaître des radars. Après la fusion des…

Notre territoire biterrois n'a pas vocation à disparaître des radars.

Après la fusion des Régions, l'éloignement des principaux centres de décision, puis la tentative de disparition de notre Chambre de Commerce et d'Industrie, voilà qu’apparaît un nouveau concept montpelliérain : la « mise au placard » de notre aéroport.

Je m'oppose fermement à l'idée de revoir notre stratégie commerciale en mettant un terme au trafic passagers, comme le suggèrent certaines personnes.

Ce combat d'ego entre la capitale départementale et les autres villes n'a pas de sens et ne doit plus continuer en 2016.

L'avenir de Béziers, de nos entreprises, de nos espaces touristiques, sont importants. 245 202 passagers ont pu profiter de la plate-forme aéroportuaire de l'Ouest héraultais. Voilà une donnée non négligeable.

Le respect des territoires, le souci de la proximité, la défense des emplois, me conduisent à m'opposer fermement contre tout projet de désertification du transport aérien.

Je vous invite à réagir et à vous exprimer massivement contre cette proposition néfaste.

 

Elie ABOUD

Député de l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.