Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BÉZIERS - Choc frontal sur la rocade, deux jeunes conducteurs évacués en urgence absolue

Un dramatique accident de la circulation a eu lieu ce vendredi soir sur la…

Un dramatique accident de la circulation a eu lieu ce vendredi soir sur la rocade de Béziers aux environs de 23 h 45, après le rond point Vincent Badie en direction de Maraussan, à hauteur de la salle de sport Basic-Fit. 

Pour des raisons encore inconnues, un jeune automobiliste de 18 ans aurait dévié de sa trajectoire sur la voie opposée, avant de venir percuter de plein fouet un véhicule arrivant de face. Inconscient et bloqué dans sa voiture à l’arrivée des pompiers, il a dû être désincarcérer.

À bord du second véhicule, une femme de 24 ans, consciente mais elle aussi coincée dans l’amas de tôle, a dû être désincarcèrée également. 

Les deux victimes résidant dans le Biterrois ont été évacuées par ambulance en urgence absolue, en direction du centre hospitalier de Béziers. Un hélicoptère a ensuite pu évacuer le jeune homme en direction du CHU Lapeyronie à Montpellier. 

Selon nos informations, au lendemain de l’accident, le pronostic vital de la jeune femme ne serait plus engagé.

L’accident a eu lieu dans une zone en travaux, où la signalisation et la circulation fut changer ces derniers jours. L’enquête de la police du commissariat de Béziers devra déterminer les responsabilités de chacun.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.