Béziers : ciné-opéra-dînatoire, une soirée avec “Le Barbier de Séville” de Rossini

Le Théâtre Minotaure salle Berlioz de Béziers propose une projection dînatoire de l’opéra “Le Barbier de Séville” de Rossini, samedi 8 octobre. Un des grands succès de l’Opéra de Paris.

Le Barbier de Séville © Guergana Damianova / OnP

Il y avait la 3D, il y a désormais le ciné-opéra-dînatoire. Plus convivial et plus sensuel, la formule proposée par le Théâtre Minotaure de Béziers fait la part belle à tous nos sens. Le Barbier de Séville mis en scène par Damiano Michieletto fera entendre la voix de la virtuose Mezzo soprano française Karine Deshayes. L’opéra de Rossini est présenté en partenariat avec l’Opéra de Paris et l’épicerie gourmande Icône à Béziers.

Formules

Pour les heureux spectateurs de cette soirée, la projection sera accompagnée d’une planche dînatoire, de champagne ou de vin. Un plaisir à partager en début de soirée ou à l’entracte selon l’humeur du moment. Plusieurs formules sont d’ailleurs disponibles sur le site du théâtre (voir ci-dessous).

Informations pratiques

Ciné-opéra dînatoire Le Barbier de Séville de Rossini.
Samedi 8 octobre 2022 à 19h.
Au Théâtre Minotaure salle Berlioz, 15 rue Solférino à Béziers.
Choix des formules sur le site du théâtre http://tmsb.fr
Tarifs : de 33 euros à 100 euros pour 2 personnes
Réservation obligatoire des formules avant le 6 octobre.
Tarif de la projection seule 15 euros ou 12 euros (étudiants et moins de 25 ans)
Infos et réservations sur http://tmsb.fr ou par email à tmsb.billetterie@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.