Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Conférence théâtrale : « Pensez-vous connaître Amélie NOTHOMB ?» le 20 février 2019

La Région OCCITANIE/Pyrénées-Méditerranée organise à la Maison de la Région à Béziers une conférence…

La Région OCCITANIE/Pyrénées-Méditerranée organise à la Maison de la Région à Béziers une conférence théâtrale proposée par la Compagnie Sept Roses intitulée « Pensez-vous connaître Amélie NOTHOMB ?».

En présence de la compagnie.

 

Conférence littéraire « Pensez-vous connaître Amélie NOTHOMB ? »

Mercredi 20 février 2019 à 18h30

Maison de la Région à Béziers

(5, Avenue Alphonse Mas)

 

Pensez-vous connaître Amélie NOTHOMB ?

La volonté de la Compagnie Sept Roses est de promouvoir une culture de proximité, une culture de qualité, accessible à tous, avec une attention toute particulière pour l’écriture dramatique contemporaine et aussi la création audio-visuelle.

Depuis 2001, la Compagnie est en résidence permanente au THEATRE de L’ENTRESORT, un théâtre de poche de 50 places, situé à Narbonne, dans l’Aude.

Le Théâtre de l'Entresort, consacre le mois de mars 2019 à cette romancière et dialoguiste incontournable qu'est Amélie Nothomb.

Afin de préparer à cet évènement la Compagnie Sept Roses propose une conférence théâtrale sur l'œuvre d'Amélie Nothomb, ses thèmes, son engagement, et sa manière d'écrire autour, notamment, du roman éponyme “Péplum” paru en 1996.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.