BEZIERS - DEDICACE DE PIERRE JOVANOVIC A LA LIBRAIRIE CLARETON LE SAMEDI 25 JUIN 2016

Pierre JOVANOVIC écrivain et journaliste a écrit son premier ouvrage intitulé "Enquête sur l'existence…

Pierre JOVANOVIC écrivain et journaliste a écrit son premier ouvrage intitulé “Enquête sur l'existence des anges gardiens” devenu un best seller traduit en sept langues et vendu à plus de 800 000 exemplaires. Mais il est aussi l'auteur du livre « Blythe Masters » traduit en Chine, ce livre retrace le portrait d'une banquière de la JP Morgan ayant mis en place les « Credits Default swap » déclenchant ainsi la crise financière mondiale.

Depuis 2008, il tient un blog consacré à l'analyse de la situation financière internationale avec plus de 3 millions de visiteurs uniques par an.

Son dernier ouvrage intitulé « 666, la planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » est déjà un succès auprès du public.

Son livre a été classé 15ème des meilleures ventes de novembre 2014 à août 2015 catégorie “Economie” dans le magazine “Livres Hebdo”.​

Il est aussi co-auteur du livre « L'histoire de John Law » qui vient de paraître aux éditions Le Jardin des Livres.

Pierre JOVANONIC donnera un séance de dédicace le samedi 25 juin de 14 h à 18 h à la librairie Clareton à Béziers 


 NOUVEAUTE

Editions Le Jardin des livres

666

La planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples.
PIERRE JOVANOVIC

Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précieusement que « 666 est le nombre d'un homme » dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or.

Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l'esclavage , pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s'est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » donc sans disposer d'une « banque ». Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité… la Finance américaine.

Dans le sillage de ses deux livres précédents « 777 » et « Blythe Masters », ce « 666 » révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.

Journaliste, auteur de la Revue de Presse Internationale, Pierre Jovanovic est aussi l'auteur du best-seller « Enquête sur l'existence des anges gardiens » traduit en 7 langues et de « Blythe Masters ».

666 300


Nouveauté
240 pages
Ed. Le JARDIN DES LIVRES
L'Histoire de John Law
de
Alphonse THIERS
et
Pierre JOVANOVIC

L'Histoire de John LAW et de sa première planche à billets qui a ruiné la France et qui continue à ruiner le monde aujourd'hui.

Il a séduit Louis XV
Il a berné les français et ruiné la France
Il a inspiré Wolgang Goethe ( Faust)
Il a inspiré Charles Gounod ( Je ris de me voir si belle en ce miroir ).
Il a inspiré Michaël Boulgakov ( Le maître et Marguerite ).
Il a inspiré les Rolling Stones ( Sympathy for the Devil ).
Il a inspiré des milliers d'autrres écrivains et musiciens à travers le temps.

Cet homme c'est John Law, un anglais de bonne famille devenu monétariste qui a inventé le billet de banque et la « planche à billets » ou « monnaie de singe » afin de sauver la France en faillite de Louis XV.

Avec toutes les planches à billets lancées aujourd'hui de manière frénétique par la Fédéral Reserve, la Bank of Japan, la Bank of England et la Banque Centrale Européenne ( des milliards de milliards d'euros, dollars yens et livres) de fausse monnaie, l'extraordinaire livre du président Adolphe Thiers es totalement contemporain et furieusement d'actualité.

Intégralement illustrée et mise à jour en langue contemporaine par le Pr. Anne-Marie Bruyant, cette narration de la France ruinée par l'invention de la fausse-monnaie/planche à billets raconte aussi l'imminente faillite de la France pour exactement la même raison : l'usage de la fausse monnaie par la Banque Centrale Européenne !

Un livre exceptionnel à lire absolument pour comprendre que la seule politique menée par les économistes actuels n'est en réalité qu'une politique de faussaires « inspirés par le démon » selon Goethe. La « Sympathie pour le Diable » des Rollings Stones est en réalité leur sympathie pour John Law !

thiers 600


BIOGRAPHIE DE PIERRE JOVANOVIC


Pierre Jovanovic est un journaliste, essayiste, écrivain, éditeur et conférencier français d'origine serbe, né le 3 janvier 1960 à Belgrade (Serbie).

Il a été journaliste au Matin de Paris, au nouvel Observateur puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio.

En tant qu'écrivain, il a popularisé le thème des anges gardiens en publiant le best-seller “Enquête sur l'existence des anges gardiens” en 1993 traduit dans de nombreux pays.

En 2001, avec un autre journaliste du Quotidien de Paris, Henri Tricot, il lance la maison d'édition française « Le Jardin des Livres » destinée à la publication de documents et d'enquêtes.

À partir du 20 février 2008, il tient un blog consacré en grande partie à l'analyse de la situation financière internationale. 3 millions de visiteurs uniques par an !

Début 2009, il co-anime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.

Son ouvrage intitulé « Blythe Masters » a été traduit en Chine.

L'un de ses derniers ouvrages intitulé « 666, la planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » est un succès auprès du public.

Son livre a été classé 15ème des meilleures ventes de novembre 2014 à août 2015 catégorie “Economie” dans le magazine “Livres Hebdo”.

Il est aussi co-auteur du livre « L'histoire de John Law » qui vient de paraître aux éditions Le Jardin des Livres.

– Le prêtre du temps en 2002
– Enoch : Dialogues avec Dieu et les anges en 2003
– Le livre des secrets d'Enoch en 2005
– Farnèse, l'Explorateur de l'au-delà en 2004
– La biographie de l'archange Gabriel en 2005
– Le mensonge universel en 2007.
– Notre dame de l'apocalypse en 2008.
– 777 La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean en 2009
– Blythe Masters en 2011.
– 666 La planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples.
– L'histoire de John Law

www.lejardindeslivres.com

https://twitter.com/JardinDes

https://www.facebook.com/EditionsLeJardinDesLivres

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.