BÉZIERS - Des armes et une grosse quantité de drogue saisis à la Devèze
C’est au cours d’une patrouille mixte de la police nationale et de la police…
C’est au cours d’une patrouille mixte de la police nationale et de la police municipale de Béziers que cette prise a eu lieu. En effet, à la vue de cette patrouille, alors qu’il sortait d’un immeuble sur l'avenue Louis Lachenal, un homme a pris ses jambes à son cou et a réussi à semer les policiers. Étonné de la décision de cet homme, les policiers ont décidé d’entrer dans l’immeuble et tombent nez à nez sur un fusil à pompe et une cinquantaine de cartouches dans le hall d’entrée.
Pistolet automatique, résine de cannabis et cocaïne
Alors que l’inspection des lieux continue, les agents tombent également sur un pistolet automatique de calibre 6.35, un gilet pare-balles ainsi qu’une quantité importante de drogue dans une cage d’escaliers. Une saisie de plus de 2 kilos de résine de cannabis, de 10 grammes de cocaïne ainsi qu’une balance de pesage.
Des recherches sont en cours pour tenter de retrouver l’homme en question. Un important dispositif de douane et de police était en place ce jeudi matin au rond point de la sortie de l’A75 à Boujan-sur-Libron, et un véhicule suspect a été intercepté en fin d’après midi à hauteur de l’échangeur de l’A75 à hauteur de Servian où un important dispositif de gendarmerie était en place. Peut-être en lien avec cette affaire, à suivre…