Béziers : des brioches pour les enfants et adultes inadaptés

Le Département participe à nouveau à l’opération “Brioches de l’APEAI Ouest Hérault”, mardi 27 septembre, en soutien aux associations qui œuvrent auprès des publics souffrant de handicap mental ou de précarité.

Brioches © Image d’illustration

L’opération « brioches » est destinée à attirer l’attention sur un public qui vit trop souvent en marge de la société. Des personnes touchées par un handicap mental ou en situation de précarité que des associations prennent en charge. Sur le territoire ouest de l’Hérault, les acteurs locaux sont les Restos du Coeur, la Croix Rouge, Saint Vincent de Paul, le Secours Catholique et le Secours Populaire.

La considération

Avec 250 brioches offertes à ces organismes par l’Association de parents d’enfants et d’adultes inadaptés (APEAI) Ouest Hérault, le Département poursuit sa mission sociale. Il s’agit de faire acte de solidarité et de considération auprès de ce public. Le président du Conseil départemental Kléber Mesquida et la vice-présidente déléguée aux solidarités aux personnes et à l’autonomie Patricia Weber seront présents auprès des acteurs de terrain à l’Hôtel du département de Béziers mardi 27 septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.