Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Grosse affluence pour l’ouverture officielle de la Foire de Béziers

C’est dans un décor printaniers que Daniel GALY, président de la CCI de Béziers, accompagné…

C’est dans un décor printaniers que Daniel GALY, président de la CCI de Béziers, accompagné de Robert MENARD, Maire de Béziers, Elie ABOUD, député de l’Hérault, de Frédéric LACAS, Président de l’Agglomération Béziers Méditerranée et de Kléber  MESQUIDA, président du Conseil Départemental de l’Hérault, a lancé, ce vendredi 25 mars 2016, l’ouverture officielle de la Foire de Béziers qui pour cette édition 2016 prévoît d'accueillir jusqu'à 20 000 visiteurs jusqu'au lundi 28 mars.

Pour Daniel GALY, cette inauguration est la dernière en tant que président de la CCI.

En effet, après 11 ans de bons et loyaux services, Daniel GALY raccroche les galons  pour  vaguer vers de nouveaux horizons.

Dans leurs interventions, les élus  ont souligné le professionnalisme, la détermination, et la disponibilité qu’à fait preuve le président de la Cci pendant ses deux mandats.

La CCI de Béziers, organisatrice de cette foire a tenu  compte des souhaits des exposants. 

Ce grand évènement commercial réunit 150 exposants venus de toute la région et répartis sur 10 000 M2. L’occasion de s’informer sur les dernières tendances et nouveautés dans le secteur de l’habitat, de l’immobilier, de la détente, des loisirs et des produits du terroir.

De quoi répondre à toutes vos envies et  concrétiser vos projets.

La foire, c’est aussi des produits innovants, souvent introuvable ailleurs et présentés  par des professionnels.

Cette année la foire 2016 propose également  un espace restauration original. Les « Food Trucks » répondront a vos envies d’évasion avec la préparation de différentes cuisines du monde : pizzas, burgers à la « française » sushis, couscous et cuisine polynésiennes  avec le chef  Teheiura   qui a participé à l’émission Koh-Lanta.

Ce lundi 28 mars 2016, surprise pour  les enfants qui  pourront participer  à une grande chasse aux oeufs et aux trésors dans tout  le parc des Expositions.  1500 oeufs en chocolat à dénicher chez les exposants dont trois contiennent un Louis d’Or ! Des animations et des jeux pour enfants seront également au programme…

La foire de Béziers édition 2016  est à manquer sous aucun prétexte, il serait dommage de passer à côté de bonnes affaires !


222 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.