BEZIERS - HERAULT - Elie ABOUD au Congrès du Parlement à Versailles

Attaché au respect de nos Institutions, j’ai participé au Congrès du Parlement à Versailles.…

Attaché au respect de nos Institutions, j’ai participé au Congrès du Parlement à Versailles. Trois remarques : 

– D’abord, toute la planète nous regardait, les Français également mais aussi les terroristes. Il était donc essentiel de montrer une solidarité sans faille.

 – Deuxièmement, nous avions déjà proposé, depuis les attentats de janvier, toutes les mesures concrètes annoncées aujourd’hui par le Président de la République. Or, elles avaient fait l’objet d’un refus systématique de la part de la majorité de gauche (reconduites aux frontières, déchéance de nationalité pour les binationaux, contrôles aux frontières plus strictes, expulsion des étrangers fichés « S », etc.).

– Enfin, au lieu d’évoquer une révision constitutionnelle longue et hasardeuse, j’aurais préféré que François Hollande demande au Gouvernement de travailler par voie d’ordonnances pour une plus grande rapidité.

Elie ABOUD

Député de l'Hérault

Délégué national Les Républicains

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.