BEZIERS - Hommage de l’ASBH à Raoul Barrière ce dimanche 24 mars

  Ce dimanche 24 mars sera synonyme de forte émotion au stade de la Méditerranée.…

 

 

Ce dimanche 24 mars sera synonyme de forte émotion au stade de la Méditerranée. En effet, à l’occasion de la réception du Biarritz Olympique dans le cadre de la 25e journée de Pro D2, l’AS Béziers Hérault rendra un ultime hommage au « Sorcier de Sauclières », son entraîneur phare aux 7 boucliers de Brennus dont un en tant que joueur, Monsieur Raoul Barrière.

Avant le match, les anciens joueurs et coéquipiers de Raoul feront leur entrée sur le terrain d’honneur du stade de la Méditerranée où le co-Président Pierre-Olivier Valaize prononcera un dernier discours au nom du club rouge et bleu.

L’ancienne génération effectuera la haie d’honneur lors de l’entrée aux joueurs Biarrots et Biterrois avant qu’une minute d’applaudissements soit respectée.

Tout au long de la rencontre, une bâche en son honneur trônera dans l’en-but nord, comme si Raoul Barrière veillait sur la nouvelle génération.

Les animations habituelles restent programmées :

– Notre partenaire Castorama offrira un millier de drapeaux aux supporters et ce seront les joueurs hors groupe qui viendront vous les offrir à l’entrée Tribune de Face !

– Retrouvez les joueurs du Centre de Formation côté Tribune de face qui vous proposerons de participer à l’opération Moncet x ASBH pour gagner un scooter dédicacé.

– la Banda Mescladis sera présente pour mettre l’ambiance dans les tribunes et à la Bodega Tribune de Face en avant match et à la 3e mi-temps.

– L’association Rugbiterre continuera à colorer les tribunes lors de l’entrée des joueurs avec une belle surprise.

– Le Faï Tirar verra s’affronter 2 à 3 supporters lors d’un défi face aux perches pour remporter des cadeaux et un maillot ASBH.

– La Tribune honneur sera animée par plus de 100 enfants des écoles de rugby des alentours.

– A la mi-temps, l’équipe de rugby minime UNSS des collèges Pic et Sainte-Madeleine de Béziers entreront sur la pelouse pour une mise à l’honneur suite à leur titre de vicechampions du département de l’Hérault.

– Enfin, les enfants de l’association l’Ovale de l’Espoir (M.E.C.S. de Béziers) seront présents et se joindront à la haie d’honneur d’avant match avant d’être les ramasseurs de balles de la rencontre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.