Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - INCENDIE CRIMINEL À LA DEVÈZE : L’ÉCOLE RESTE FERMÉE

La semaine dernière, l'école maternelle des Oliviers, dans le quartier de la Devèze, était…

La semaine dernière, l'école maternelle des Oliviers, dans le quartier de la Devèze, était victime d'un incendie criminel. Après un premier état des lieux des services techniques, il a été décidé de maintenir l'école fermée et d'en interdire l'accès jusqu'à nouvel ordre.

Dès aujourd’hui, les enfants scolarisés en maternelle sont accueillis dans l'école primaire attenante.

Il convient de rappeler qu'au cours de leur intervention pour éteindre l'incendie, les pompiers de Béziers ont été pris à partie et caillassés. Touché aux yeux, l'un d'entre eux est toujours dans l'incapacité de travailler.

La Ville de Béziers dénonce une fois de plus l'impunité dont bénéficient de fait ces délinquants et rappelle que les enfants du quartier de la Devèze en sont les premières victimes. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.