Béziers : ivre, il menace de mettre une balle dans la tête, de violer les femmes et tuer les enfants de quatre policiers

Un homme a été condamné pour des faits d’outrages et de menaces de mort.

Un trentenaire a écopé de 18 mois de prison et a été placé en détention pour avoir menacé quatre policiers lors d’un contrôle routier.

Tous feux éteints

Le 23 mai 2022, alors qu’il roulait avec les feux éteints en pleine ville, un homme a été interpellé par deux policiers municipaux. Visiblement dans un état second, et l’arrestation s’annonçant musclée, les renforts sont appelés.

Selon nos confrères de Midi Libre, les outrages et les menaces vont bon train et l’individu lance aux policiers : ” Je vais revenir cagoulé et je vais vous mettre une balle dans la tête. Je vais aller violer vos femmes et butter vos enfants“.

Sous l’emprise de l’alcool

Ivre, il refuse de se soumettre à l’éthylotest et sa garde à vue est différée. 9 heures après son interpellation, l’homme présente encore 0,2 g d’alcool dans le sang.

Ce dernier a écopé de 18 mois de détention, une interdiction de séjour dans l’Hérault pendant 5 ans et à payer 500€ à chacune des victimes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.