Béziers : 2 personnes soupçonnées d’avoir commis 30 cambriolages interpellées

Ce dimanche 1er mai, les gendarmes de l’Hérault ont annoncé l’arrestation de 2 suspects.

©Twitter/Gendarmerie de l’Hérault

Interpellées le 12 avril dernier, les 2 personnes sont accusées d’avoir réalisé une trentaine de cambriolages entre janvier et février 2022, à Sérignan et à Sauvian. Face à la recrudescence des vols dans la région de Béziers, les gendarmes de Valras-Plage avaient lancé un dispositif de surveillance qui a permis de mettre la main sur les deux suspects.

Des perquisitions réalisées dans le cadre de l’enquête avaient rapidement permis de mettre la main sur des objets volés au cours des cambriolages. 

En attendant le jugement, le 15 mai prochain, les suspects sont placés sous contrôle judiciaire et en détention provisoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.