Massif du Caroux : un randonneur chute d'une paroi, le Dragon 34 engagé

Ce dimanche, vers 13h, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont engagé d’importants moyens pour venir en aide à une victime inconsciente.

D’après un témoin, un homme de 70 ans aurait chuté d’une paroi du pilier du Bosc, à proximité de la commune de Rosis. Un groupe de randonneurs est à son chevet et continue d’informer les secours.

Pour lui venir en aide rapidement, malgré les difficultés imposées par les reliefs du massif du Caroux, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont déployé une équipe de secours en milieu périlleux et la sécurité civile l’hélicoptère de secours Dragon 34.

Le blessé aurait été évacué au CHU.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.