BEZIERS - Jacques Nain sera le suppléant d’Emmanuelle Ménard dans la 6e circonscription de l’Hérault

« Je suis particulièrement fière et heureuse d’être soutenue dans cette campagne par un…

« Je suis particulièrement fière et heureuse d’être soutenue dans cette campagne par un homme de valeur, qui a consacré toute sa vie à la sécurité des Français », a indiqué Emmanuelle Ménard.

Jacques Nain a effectué toute sa carrière dans la police. Du grand banditisme au contre- espionnage, il connaît particulièrement les questions de sécurité et de défense nationale. Il a notamment participé activement, dans le cadre de l’antigang national, à plusieurs grandes affaires judiciaires (Patrick Henri, Jacques Mesrine, Albert Spaggiari, etc.).

Particulièrement alerté par l’insécurité grandissante, il rejoint le Front national à son retour dans le Biterrois en 2012 qu’il n’a jamais vraiment quitté en raison de ses attaches familiales et amicales.

Né de parents commerçants biterrois du centre-ville, il a vécu à Valras avant de s’installer à Sauvian où il réside actuellement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.