BEZIERS : Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON Nouveau directeur de cabinet de Robert MÉNARD
Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON : Nouveau directeur de cabinet de Robert MÉNARD .La nouvelle…
Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON : Nouveau directeur de cabinet de Robert MÉNARD .
La nouvelle publiée dans les colonnes du Journal de BEZIERS est authentifiée par Robert MÈNARD, Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON, 55 ans, actuel Directeur de l’Office de Tourisme de Marseillan rejoindra à compter du 1° Février prochain l’équipe municipale du Maire de BÉZIERS en qualité de directeur de cabinet.
« Nous nous connaissons depuis des lustres » assure Robert MÈNARD en souhaitant la bienvenue à sa nouvelle recrue.
Propos confirmés par Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON qui se dit honoré de la confiance qui lui est accordée par celui avec lequel il entretient une relation de confiance ancienne. ” Robert MÈNARD m’offre aujourd’hui une opportunité qui m’est chère « Servir les intérêts de ma ville, c’est un choix personnel qui me tient a cœur et qui me permettra de mettre mes compétences au service d'une cité qui m'a vu grandir.”
Questionné sur son engagement politique, Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON n’élude pas la question, il rejoint Robert MENARD dont il salue le travail effectué au service des biterrois depuis son arrivée et avec lequel il partage un amour pour la ville de Béziers, une amitié ancienne et beaucoup d'autres choses.
Engagé ? Encarté ? « Non, je suis engagé dans la défense des intérêts de ma ville : BEZIERS ”
Homme de conviction, Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON est également un homme de passion. Artiste, chanteur et créateur de spectacle. En hommage à Claude NOUGARO il œuvre a la création d’un hymne d’amour au génie du Petit Taureau de la Ville Rose : NOUGAROTRIBU un spectacle de qualité qui a rencontré son public dans de nombreuses salles de l’hexagone.
Un départ de Marseillan qui s’effectue sans heurt, avec la satisfaction d’un travail de qualité accompli aux cotés de son équipe pour la promotion touristique de la ville de Marseillan.
Un dernier mot pour souligner son « bonheur d’avoir travaillé durant 8 ans avec un maire d’une grande valeur, Yves MICHEL , qui à mes yeux partage un marqueur commun avec Robert MÉNARD : UNE ENORME AMBITION POUR SA VILLE. »
Pour Jean-Michel BASSAT de COURTHEZON : « Il Faut Tourner La Page “ avec sans doute en tête les paroles éponymes de Claude NOUGARO:
l faut tourner la page , Changer de paysage, le pied sur une berge, vierge,
Il faut tourner la page, Toucher l'autre rivage, Littoral inconnu, …Nu…