Béziers : "Jumeaux mais pas trop" en avant-première et rencontre avec les acteurs au Monciné Béziers

Samedi 6 août, les cinéphiles pourront découvrir le film en avant-première et rencontrer deux acteurs...

“Jumeaux mais pas trop” est un film d’Olivier Ducray et Wilfried Meance. Le public pourra le découvrir en avant-première à 19h45 lors de cette soirée organisée par Monciné Béziers. À cette occasion, les acteurs Ahmed Sylla et Bertrand Usclat, jouant dans le film, viendront échanger avec le public.

Une chance sur un million

Plus de 30 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent leur existence. Avec une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne, chacun possède une couleur de peau différente. Cependant, ils se rendent compte que c’est loin d’être la seule chose qui les distingue… Pour Grégoire et Anthony, une nouvelle histoire débute.

Informations pratiques

Tarif unique 6 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.