BEZIERS - La résidence de Jean Claude GAYSSOT proie d'un spectaculaire incendie

BEZIERS -  Un spectaculaire incendie est survenu cette nuit dans la résidence de Jean…

BEZIERS –  Un spectaculaire incendie est survenu cette nuit dans la résidence de Jean Claude GAYSSOT ancien Ministre des Transports du Gouvernement JOSPIN. 

L'ancien Candidat à la mairie de Béziers battu dès le premier tour face à Raymond Couderc en  2001 a été sortie du lit par les flammes qui embrasaient l'immeuble.
D'importants moyens ont été engagés  pour circonscrire cet incendie où 3 policiers nationaux ont ainsi été intoxiqués par les émanations de fumées.

45 personnes ont été évacues et plusiseurs apparttements de la résidence sont détruits.

Plusieurs services effectuent actuellement les prélèvements d'indices pour détermininer l'origine exacte de ce sinistre. 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.