BEZIERS - L’ASBH sanctionnée durement et injustement

Par voie de communiqué, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé ce jour que…

Par voie de communiqué, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé ce jour que l’AS Béziers Hérault sera sanctionnée de 3 points en moins au classement pour incohérence budgétaire. Cette décision, qualifiée de sévère de l’aveu même des membres du Comité de la LNR qui l’ont prise, s’appliquera dès aujourd’hui.

Cette sanction intervient après que la DNACG ait retraité de manière unilatérale la situation comptable du club, montrant un écart entre l’objectif et le réalisé au 30 juin 2018.

Nous sommes d’autant plus surpris que nous faisons appel, comme chaque année, à un cabinet d’expert comptable et de commissaires aux comptes indépendants afin d’approuver les comptes du Club.

Ces experts ont validé une situation saine et pérenne en accord avec le budget présenté.

La direction va donc faire appel en urgence de cette décision autocratique non suspensive, afin de récupérer nos 3 points avant le match de Carcassonne.

NuI doute que les joueurs, le staff, l’ensemble du club et surtout nos supporters auront à cœur de prouver qu’il en faut beaucoup plus pour nous déstabiliser et nous empêcher de poursuivre dans la dynamique de victoire qui est la nôtre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.