Béziers : le célèbre restaurant "Les Grands Buffets" va-t-il s'installer dans la commune ?

Le restaurant réputé "Les Grands Buffets" envisage de déménager de Narbonne.

© Les Grands Buffets

Le restaurant Les Grands Buffets, reconnu pour sa multitude de choix et la qualité de ses produits, pourrait prochainement quitter Narbonne, où il était installé depuis 1989. Quelle ville sera l’heureuse élue ? Pour le moment, Louis Privat, patron du prestigieux restaurant, en a cité quelques-unes, dont Béziers. 

Les grands buffets
© Les Grands Buffets

Des dégradations importantes

Ce potentiel départ serait en lien avec des différends opposant le directeur de l’établissement et l’agglo du Grand Narbonne. L’agglomération possède en effet l’Espace de Liberté, où est implanté le restaurant. Le patron de l’établissement aurait apparement tenté un échange avec l’agglomération, qui n’a donné aucune réponse. Agacé par la situation, il se dit prêt à quitter les lieux.

Louis Privat reprocherait notamment des dysfonctionnements de la climatisation et des problèmes de ruissellement d’eau qui affectent son établissement en cas de pluies. Par ailleurs, l’ascenseur pour personnes handicapées serait hors d’usage depuis des années.

glacier photo espagne2
© Les Grands Buffets

Des clients dépités

La clientèle habituelle du restaurant risque de ressentir cruellement le départ des Grands Buffets de Narbonne. “On y mange fabuleusement bien, et à volonté, pour une somme raisonnable”, indique une cliente castelnauvienne. “Si Les Grands Buffets s’installent à Béziers, cela me va… Mais j’espère que le restaurant ne s’implantera pas à Perpignan ou Castelnaudary. Je serais très déçue…”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.