Béziers : le championnat de France 2021 de sprint d'orientation partira des allées Paul-Riquet ce samedi

Près de 1500 coureurs sont attendus samedi 30 octobre à Béziers, sur les allées Paul-Riquet, au départ du championnat de France 2021 de la course d'orientation.

Organisé par la Fédération française de course d’orientation, l’événement réunira ce samedi 30 octobre, à Béziers, des licenciés prétendants au titre et entre 1 000 et 1 500 participants pour l’épreuve ouverte au public. Il sera retransmis à la télévision pour la première fois sur TV8 Mont-blanc.

Une boussole, une carte et des jambes

Un seul objectif en tête pour tous les participants : découvrir des balises dans un ordre prédéfini en s’aidant d’une boussole, d’une carte et de ses jambes pour parcourir l’ensemble du circuit urbain dessiné dans les rues de Béziers.

Programme

Samedi 30 octobre, allées Paul Riquet
9h : départ de la manche de qualification pour la finale nationale, réservée aux licenciés
10h : départ de la course open, ouverte au public et aux non-licenciés
14h : départ des finales du championnat de France de sprint d’orientation réunissant les 40 meilleurs hommes et les 40 meilleures femmes issus des qualifications du matin. Les courses dames juniors, hommes juniors, dames élite et hommes élite se suivront au cours de l’après-midi.
17h30 : tous les podiums
A suivre sur TV8 Mont-blanc à partir de 13h45, ou sur le site de la chaîne : http://8montblanc.frhttp://8montblanc.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.