Béziers : 4 ans d'emprisonnement pour avoir arraché un sac

A l’audience de comparution immédiate du 20 octobre 2021, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné un homme de 41 ans, de nationalité marocaine, à 4 ans d’emprisonnement avec mandat de dépôt et une interdiction définitive du territoire français pour des faits de vol avec violence.

Les faits se sont déroulés en milieu de journée le 17 octobre dernier. L’homme avait arraché le sac d’une dame de 84 ans en la faisant chuter au sol, ce qui a provoqué une ITT de 3 semaines pour une fracture du poignet. Il a été interpellé dès le lendemain et placé en garde à vue par les policiers du commissariat de Béziers grâce au système de vidéosurveillance de la ville. Le sac à main de la victime et ses effets personnels ont été retrouvés lors de la perquisition réalisée au domicile de l’intéressé, qu’il squattait.

Il reconnait les faits

Il a reconnu les faits en expliquant avoir agi sous l’emprise de l’alcool, et il a affirmé vouloir s’excuser auprès de la victime. Il n’avait jamais été condamné jusqu’à présent et serait en situation irrégulière sur le territoire national depuis décembre 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.