Montpellier : verbalisé pour 'téléphone au volant', il blesse deux policiers et termine en garde à vue

Un homme de 28 ans a été contrôlé par des policiers lundi après-midi pour usage de téléphone au volant. Sa réaction a été démesurée.

Il aurait pu en rester à l’amende de 135€, mais l’homme a commencé à s’énerver, puis menacer les policiers, les narguer et finalement les insulter. Il s’est ensuite mis en fuite, direction la Paillade. Les policiers l’ont pourchassé. Assistés d’une patrouille en renfort, ils ont fini par le maîtriser. L’homme a eu le temps de blesser deux d’entres eux en leur assénant des coups de pieds et coups de poings. Placé en garde à vue, il fait l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Montpellier le 1er décembre. Sa voiture a été placée à la fourrière puisqu’il l’avait abandonnée au milieu de le route. Il devra répondre des chefs de prévention d’outrage, de rébellion, violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique et refus d’obtempérer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.