Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Le LOU CALAMAÏRE , le restaurant-bar ambiance branché de l’été !

Ils étaient  environ 1800 personnes, ce dimanche 15 mai 2016, à l’occasion de l’inauguration…

Ils étaient  environ 1800 personnes, ce dimanche 15 mai 2016, à l’occasion de l’inauguration du restaurant Bar ambiance CALAMAÏRE river à Béziers, désormais, entre les mains de Patou VERGNES, Béatrice CARDOVILLE et Fabien MORAGON.

Cet établissement se situe sur un site magique sur les bords de rives de l’Orb et à  quelques centaines de mètres à peine du centre ville de Béziers. Dépaysement assuré !

Le CALAMAïRE RIVER propose une cuisine simple et de qualité élaborée à base de produits frais et régionaux. D’excellents petits plats que vous pourrez déguster en  famille ou entre amis mais également une restauration rapide à base de tapas variées.

Que ce soit pour un moment de détente, pour le travail ou bien le loisir, le bonheur est ici au bord de l'eau…

Cette paillote propose également tout l’été des soirée DJ, des soirées à thèmes, des concerts live et bien d’autres

Pour cette soirée inaugurale d'exception, le célèbre Dj ÜMA AUX PLATINES accompagné de Julie au violon, de Piero au saxophone et de sylvian aux percussions ont mis le feu sur le dance floor.

Ouvert tous les jours midi et soir pendant toute la saison estivale retrouvez toutes les information sur la page facebook du LOU CALAMAIRE


57 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.