BEZIERS - Le Rotary Club de Béziers Doyen lance un nouvel appel à projets

Le Club souhaite donner une nouvelle impulsion à son dispositif d’attribution de dons en…

Le Club souhaite donner une nouvelle impulsion à son dispositif d’attribution de dons en lançant un appel à projet , ouvert aux associations œuvrant dans 4 domaines prioritaires en phase avec nos objectifs et ceux du Rotary International : 

  • l’amélioration de la qualité de vie de l’enfant
  • l’éducation et/ou insertion professionnelle
  • l’économie sociale et solidaire
  • la protection de l’environnement   

 

L’histoire

Le Rotary Club de Béziers Doyen est un Club Service de près de 90 ans d’existence dont les membres s’engagent pour le bien commun et mènent des actions humanitaires en apportant une aide financière et/ou  technique à des associations ou EESS locales. Il contribue également aux actions nationales et internationales du Rotary .

Ces dernières années, le Rotary Club Béziers Doyen s’est notamment investi dans des actions de lutte contre l’illettrisme, de vaccination contre la polio, de financement de la recherche médicale, d’aide aux jeunes handicapés et aux sinistrés et de valorisation du travail manuel.” précise le Président, Patrick Labroy

 https://www.rotarybeziers.org/  et sur Home | Rotary International .

     

     


    Le dépôt de dossier devra se faire via le lien A P P E L A P R O J E T S (google.com)  qui précise nos finalités et les modalités à suivre ( entrer une adresse mail à l’ouverture du lien pour accéder au texte) .


     

    Qu'en pensez-vous ?

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Jeux concours
    Météo de l'Hérault
    Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

    Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

    logo hje

    Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.