Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - LEGISLATIVES - Elie ABOUD retrouve son siège de député avec 62 % des suffrages

L'UMP Elie Aboud a remporté la législative partielle de Béziers avec 61,91 % des suffrages.Il redevevient député…

L’UMP Elie Aboud a remporté la législative partielle de Béziers avec 61,91 % des suffrages.Il redevevient député au détriment de sa concurrente socialiste Dolorès Roqué.

Dolmres ROQUE  aurait subi les contre coups des mauvaises enquêtes d’opinion qui condamnent  l’action du gouvernementale.  Elie Aboud, qui par stratégie avait misé sur une campagne de proximité, sans ténor national, n’a semnle t’il  pas eu a subir de diommage relatifs à la bataille pour la présidence de l’UMP
 
L’abstention lors de ce second tour de scrutin s’élève à 59,89 %,  apeu prés équivalente à celle du premier tour (58,46%).

En juin dernier, c’est la socialiste Dolorès Roqué qui l’avait emporté de 10 voix dans une triangulaire l’opposant à l’UMP et au FN. Une élection invalidée pour cause d’irrégularités constatées.
 

RESULTATS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.