BEZIERS - Les abribus vont enfin être changés !

 Attendu depuis longtemps, le renouvellement des abribus de Béziers va enfin pouvoir débuter. Très…

 

Attendu depuis longtemps, le renouvellement des abribus de Béziers va enfin pouvoir débuter. Très prochainement, les anciens abribus seront retirés pour être remplacés par les nouveaux mobiliers.

Pendant les travaux, les arrêts sont déplacés de quelques mètres et équipés de dispositifs provisoires afin que l’information voyageurs soit maintenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ces nouveaux abribus, à l’image de la nouvelle flotte de véhicules beeMob, seront notamment dotés, pour certains, de ports USB afin que les usagers puissent recharger leur téléphone. Les espaces de communication apposés sur les vitres seront plus larges.

Ce qui permettra par exemple de mieux informer les usagers sur d’éventuelles déviations de lignes. Leur désign sera plus moderne et les luminaires seront moins énergivores. Enfin, à terme, ils pourraient être équipés d’un affichage dynamique afin de connaître les horaires de passages des bus en temps réel.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service Transports et accessibilité de l’Agglo par téléphone au 04 99 41 34 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.