BEZIERS - L’Expérience au Théâtre du Minotaure Dimanche 31 mai 18h

Le Fût de Scène Propose L’Expérience Au Théâtre du Minotaure à Béziers le dimanche 31…

Le Fût de Scène
Propose L’Expérience

Au Théâtre du Minotaure à Béziers le dimanche 31 mai à 18h

Une création originale où collaborent :

Ulrike VAN COTTHEM, soprano lyrique et pianiste.
Christophe PARRA, comédien, metteur en scène, artiste de cirque, musicien-compositeur. Olivier DE MAUREPAS, vigneron de vocation, comédien de passion
Georges CABARET, musicien, compositeur, pianiste, guitariste

Et si assister à un concert devenait une véritable Expérience … ? – autant pour le public que pour les artistes sur scène…
Un concert-spectacle……..et le souhait des quatre artistes de créer une ambiance, une émotion autour de chaque musique interprétée.

L’humour, l’acrobatie, des numéros visuels, des effets de lumière – toujours délicatement dosé – sont leurs moyens de toucher le public, de créer une synergie entre les artistes sur scène et les spectateurs dans la salle. Grâce à cette synergie les artistes vont pouvoir se surpasser, se libérer… le public, lui, au lieu d’être seulement « consommateur » se sentira concerné, touché, impliqué… Vous découvrirez qu’une âme artistique sommeille en chacun de nous…

L’Expérience – ne venez pas seulement écouter… venez la vivre…!!!

Entrée 15€/18€, gratuit -10 ans.

06 16 51 65 93 / info@domainedesaintpierre.com 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.