Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - L'interpellation d'un chauffard tourne mal - Six blessés du coté des forces de l'ordre

« Les week-ends se suivent se ressemblent, à nouveau, six policiers blessés, c’est intolérable…

« Les week-ends se suivent se ressemblent, à nouveau, six policiers blessés, c’est intolérable et insoutenable cela ne peut plus continuer de la sorte » déclare Fabrice Aebi du syndicat unité SGP Police/FO de l'Hérault.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un équipage police secours de Béziers décide de contrôler un véhicule qui zizague. Quatre individus se trouvent à bord et n'apprécient pas le contrôle des forces de l'ordre.

Dés le début du contrôle, les policiers constatent que les individus sont ivres et agressifs. Le conducteur est contrôlé positif à l'éthylotest et les trois passagers s'interposent alors à son interpellation.

Malgré l'arrivée de renforts policiers, l'altercation est violente et six policiers sont blessés dont un plus sérieusement. Dans la bagarre, le conducteur réussit à prendre la fuite mais les trois passagers violents sont interpellés.

Ils sont agés de 25 à 30 ans et originaire du département.

Aprè́s 8 blessés le week-end dernier, aujourd'hui c'est 6 blessés de plus, le bilan est très lourd, trop lourd
Tout cela est une fois de plus inacceptable et ne peut plus continuer de la sorte ! Cette nouvelle agression contre les policiers montre encore qu’il faut que les peines maximales soient appliquées et réellement effectives aux auteurs de violences contre les forces de l’ordre, cela ne peut plus continuer de la sorte
” déclare le syndicaliste.

 

 

Sur le même sujet :

BÉZIERS – Huit policiers blessés lors de l'interpellation d'un individu

BEZIERS – Depuis le commissariat, il tente de se défenestrer en criant « Allah akbar »

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.