Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS ... Monsieur Ménard, j'ai envie de vous dire une chose : par Elie ABOUD

"Depuis toujours à la mairie de Béziers, que ce soit sous le mandat de…

“Depuis toujours à la mairie de Béziers, que ce soit sous le mandat de Monsieur Barrau, Fontès ou bien Couderc, l'opposition municipale avait toujours un attaché pour le bon déroulement démocratique du fonctionnement municipal. Il aura fallu l'arrivée, à la tête de la Mairie, de l'ancien président de Reporters sans frontières pour arrêter tout cela et licencier les attachés. C'est tout de même curieux pour un homme qui, soi-disant, défendait la liberté d'expression des opposants comme il aime le répéter si souvent.

Et si jamais il pense que cela va amoindrir ou affaiblir la voix de l’opposition, je veux le rassurer : plus que jamais, il va entendre la mienne qui résonnera toujours au fond de sa conscience.

Par la suite et sur le terrain politique, j'ai vu Robert Ménard occuper les plateaux de télévision beaucoup plus que les cadres du front national pour donner des conseils à Marine Le Pen afin d'exclure son père. D'ailleurs, quelle belle analyse politique. Mais ce que je trouve curieux, c'est qu'il parle comme s'il était au comité directeur du front national alors qu'il répète dix fois à chaque phrase : « mais ne vous trompez pas, je n'ai pas la carte du front national ».

Monsieur Ménard, j'ai envie de vous dire une chose : « vous n'êtes rien sans le front national, alors ayez un peu de courage et assumez une fois pour toutes ! ».

Vous pouvez dépenser des centaines de milliers d'euros en budget de communication pour séduire vos contribuables, c'est votre droit, mais un conseil : ne les prenez pas pour des imbéciles !”.

Elie ABOUD

Député de l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.