BEZIERS - MONTPELLIER - SÉCURITÉ ROUTIÈRE - Mise en service de 3 radars autonomes

SECURITE ROUTIEREMise en service de 3 radars autonomesTrois radars temporaires sont mis en service…

SECURITE ROUTIERE

Mise en service de 3 radars autonomes

Trois radars temporaires sont mis en service à partir du 29 juin 2016 :

  •      le premier sur le chantier de l’A9 en amont de l’échangeur de Vendargues dans le sens Nîmes Montpellier. La vitesse est limitée à 90km/h comme sur l'ensemble du chantier de déplacement de l’A9
     
  •     le second sur la RD 68 (le lien) sur la commune de Vendargues. Le radar contrôlera, dans les deux sens de circulation, la vitesse qui est limitée à 90km/h.
     
  •     le troisième sur la RD 612 (la rocade) à Béziers à l’ouest du giratoire des 3B (giratoire E. Faure). Le radar contrôlera, dans les deux sens de circulation, la vitesse qui est limitée à 90km/h.

Tous ces équipements sont pré-signalés par un panneau d’annonce.

Il s’agit, pour deux des trois radars, du redéploiement de ceux qui étaient situés sur l’A9, dans le sens Montpellier Nîmes et sur la RD61 entre Lunel et la Grande Motte.

Les radars autonomes sont destinés à être déplacés pour sécuriser des zones de danger important. C’est le cas à proximité des chantiers et sur des secteurs particulièrement accidentogènes.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.