L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BEZIERS - Paradise Boutik : une soirée d'inauguration à ne pas manquer !

Après 12 ans d’existence à Béziers, l'incontournable loveshop Paradise Boutik déménage pour vous offrir un nouvel espace chaleureux, entièrement repensé, toujours dédié à la séduction et au plaisir !    Dans ce nouvel écrin situé 11 rue de l'olivette, dans la zone commerciale Montimaran, à côté du CrossFit, la clientèle retrouvera un large choix de prêt-à-porter sexy […]

Après 12 ans d’existence à Béziers, l'incontournable loveshop Paradise Boutik déménage pour vous offrir un nouvel espace chaleureux, entièrement repensé, toujours dédié à la séduction et au plaisir ! 

 

Dans ce nouvel écrin situé 11 rue de l'olivette, dans la zone commerciale Montimaran, à côté du CrossFit, la clientèle retrouvera un large choix de prêt-à-porter sexy à prix malin ainsi que des bas, des collants et bien évidemment de la lingerie chic et sensuelle. Sans oublier un rayon de lingerie sexy grande taille. Les messieurs ne sont pas en reste puisqu’un espace est également dédié à la lingerie masculine.

Dans un second espace, les plus curieux pourront découvrir un large choix d’huiles de massage, lubrifiants, jeux coquins, sextoys et autres accessoires fetish pour explorer les fantasmes, en solo ou en duo, et faire éclore le plaisir. 

 

A l'occasion de ce déménagement et ce renouveau, l'équipe vous a préparé une soirée d'inauguration exceptionnelle le 18 octobre prochain dès 19h : DJ, apéritif, défilé lingerie, de très nombreux cadeaux à gagner, des promotions exceptionnelles pendant la soirée et bien d'autres surprises… 

 

Plus de renseignements au 04.67.35.27.62 ou directement en magasin 11 rue de l'olivette à Béziers. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.