Béziers : point sur le projet d'implantation de l'agence de mannequins "PH One"

A la suite du dernier séjour de Paul Hagnauer à Béziers, le projet d'implantation de l'agence "PH One" se précise.

Implantée à Paris, Miami, Madrid ou encore Barcelone, l’agence PH One a souhaité débuter une nouvelle aventure. Elle devrait poser ses bagages en plein cœur de Béziers, au numéro 18 rue de la rue du quatre-septembre, dans un charmant immeuble historique situé dans une rue commerçante. L’activité commencera dès septembre 2022 avec l’arrivée de la bookeuse.

PH One, une agence influente

Fondée en 1990, l’agence de mannequins PH One rassemble plusieurs branches, toutes issues du monde de la mode. Au fil du temps, la marque a su s’implanter aux quatre coins du globe de Miami en Floride à Madrid et Barcelone. A la suite de différents avec l’associé principal de la marque, à l’époque, l’agence s’est arrêtée quelques temps avant de faire son grand retour en 2019.

Avec le contexte sanitaire, la marque a dû se réorganiser afin de prévoir une nouvelle orientation post-Covid. En août 2019, la rencontre entre Jean-Marie Platet et Olivier Leyssenot au domaine viticole St-Georges d’Ibry, a lancé une nouvelle dynamique. Entre le 13 et 18 septembre 2021, l’idée d’implanter une enseigne à Béziers s’est concrétisée.

Que va proposer le site de Béziers ?

D’après les nouveaux détails de ce projet, l’enseigne pourrait proposer différents services :

  • une agence de mannequins internationale femmes et hommes
  • une mise en lumière des talents avec des mannequins hors mode, publicité, influenceurs, et hôtes et hôtesses
  • des décors et des repérages pour des productions et shootings sur le secteur de Béziers et de la région
  • un pôle événementiel proposant tout type d’événement sur Béziers, de dimension régionale et nationale
  • des produits dérivés avec des vêtements, des accessoires, des cosmétiques conçus par l’artisanat local
  • un studio de photographie pour diverses prises de vues ou en location
  • Une galerie d’art avec des expositions et ventes d’œuvres de jeunes artistes et d’artistes connus

Les moteurs de l’agence biterroise

Florence Alcover, possédant près de 30 ans d’expérience, sera la bookeuse dès septembre 2022. Le département des acteurs et comédiens sera quant à lui dirigé par Delphine Grillet Auber.

Concernant la partie événementielle, une personne reste encore à recruter. Elle travaillera en collaboration avec l’agence parisienne Five Eyes afin de proposer une large offre d’événements régionaux, voire nationaux. Michel Bakic sera en charge des produits dérivés, et veillera à une cohérence entre l’image de l’agence et la boutique.

Fabio Leone, en charge du studio photo et du démarchage sur les marchés régionaux, accompagnera les mannequins dans la réalisation de leur book et la réalisation de différentes photographies.

Enfin, concernant la galerie d’art, des jeunes artistes et des artistes reconnus pourront exposer leurs œuvres et les vendre lors de sessions ponctuelles. De nombreuses personnalités sont attendues au sein de la galerie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.