Béziers : les Jeudis de Béziers, le rendez-vous estival des bons vivants

Quasiment chaque jeudi soir de l'été, les Biterrois ont rendez-vous sur les allées Paul-Riquet pour effectuer des dégustations et profiter de soirées musicales…

© L. Piccolillo.

Pendant la période estivale, tous les jeudis, de 19h à 23h – sauf le 11 août, feria oblige – des concerts gratuits sont organisés sur les allées Paul-Riquet, à Béziers. À cette occasion, des vignerons, des producteurs et des restaurateurs locaux proposent de la restauration et des dégustations, pour des moments chaleureux en plein-air, entre amis ou en famille.

Jeudi 18 août

Sur place, les passants pourront découvrir de nombreux producteurs, dont La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine St Georges les Cardinelles, le Domaine de Soustres, le Domaine Castan, le Mas Gabarel, le Domaine des 3 Angles, l’AB Tourrette, le Vignoble Delonca, les Vignerons Alignan Neffiès, le Domaine Mi-Côte, le Domaine Les Graviers, le Domaine Camp Louis, Les vignerons de Sérignan, ou encore Alma Cersius.

Mel & Co et Black Orchid assureront l’ambiance musicale de cette soirée.

Jeudi 25 août

Les estivants découvriront divers producteurs, comme La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine St Georges les Cardinelles, le Domaine de Soustres, Mas Gabarel, le Domaine Emile et Rose, le Domaine Petit Ginestet, L’AB Tourrette, les Vignerons du pays d’Ensérune, le Domaine Mi-Côte, le Domaine les Graviers, le Domaine Camp Louis, les vignerons de Sérignan, Alma Cersius et le Domaine la Colombette.

Le groupe Beauty and the Hits fera danser et chanter le public pour cette soirée du jeudi 25 août.

Les tarifs

Le pass dégustation à 5€ est composé d’un 1 verre sérigraphié à garder en souvenir et de 3 coupons de dégustation. La bouteille de vin est au prix de 10 €.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.