Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Pour Robert Ménard : « LES AUTEURS DE VIOLENCE DOIVENT ÊTRE SÉVÈREMENT PUNIS ! »

À deux reprises, en quelques jours, des chauffeurs des bus de l’Agglomération ont été…

À deux reprises, en quelques jours, des chauffeurs des bus de l’Agglomération ont été victimes de violences.

« Ces violences sont intolérables. Leurs auteurs doivent être sévèrement punis » a déclaré Robert Ménard, le maire de Béziers. Avant d’ajouter : « Je veux dire ma sympathie et ma solidarité à ces deux chauffeurs. Nous nous devons de les protéger. Ils doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous et sur la protection de nos policiers. »
Mardi dernier, le 9 octobre, une conductrice a été sortie de son véhicule puis frappée par quatre ou cinq jeunes, dans le quartier de la Courondelle, non loin du Mc Donald's.
Deux jours plus tard, un autre bus a subi un tir d'arme à feu au niveau de la place Injalbert. Quatre balles ont été tirées dans le pare-brise du véhicule. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. Il s’agit, semble-t-il, d’une rixe entre bandes rivales. Le bus n’était pas visé.

Pour Robert Ménard, « La sécurité est une priorité. Il faut s’en donner les moyens. À commencer par l’État dont ce devrait être la première des missions. »
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.