Béziers : première édition des nuits musicales sur la scène de Bayssan

Le Département de l’Hérault organise les premières "Nuits de Bayssan", un événement musical du 10 au 15 juillet où seront réunies des têtes d’affiches à côté de la nouvelle génération. D’autres manifestations culturelles vont agrémenter les journées.

Photo : © Vishnu Nair / Unsplash.

C’est une première. Un nouveau rendez-vous pour les juilletistes sur la scène de Bayssan. Trois grands événements sont programmés avec la fanfare Meute et la chanson avec Ben Mazué. Les concerts en plein air vont investir l’amphithéâtre Claude-Nougaro. Chacune des têtes d’affiche aura sa première partie. La nouvelle génération d’artistes héraultais aura l’occasion de se faire mieux connaître et apprécier : De Phase, Bertille et Rose Kid.

Jazz et swing au kiosque

Avant les concerts, le jazz résonnera dans le kiosque près du parc. On y entendra The Gombo revolution, Duo Nostal et Désinvolt’trio. Ces concerts sont accessibles sur présentation d’une place payée pour les concerts de Meute et Ben Mazué.

Enfin, en partenariat avec le MRAC (Musée régional d’art contemporain) et festival BAZR, la scène de Bayssan organise un événement sonore et gustatif à hauteur d’enfant : les ateliers kids design culinaire & spectacle en compagnie de la designeuse SOIA et des musiciens d’IN-C.

la meute
Meute © Département de l’Hérault

Programme

Dimanche 10 juillet
19h45 : concert de The gombo revolution, jazz, au kiosque
21h : concert de Meute, fanfare, avec en première partie De Phase, Neo soul, Hip-hop, House, Jazz, dans l’amphithéâtre Claude Nougaro
Mardi 12 juillet
14h : atelier en famille, design culinaire et goûter
18h : performance sonore et visuelle tous publics par In-C
Mercredi 13 juillet
19h45 : concert de Duo Nostal, jazz et musique du monde, au kiosque
21h : concert de Ben Mazue, chanson, avec en première partie Bertille, dans l’amphithéâtre Claude Nougaro
Vendredi 15 juillet
19h45 : concert de Desinvolt’Trio, jazz swing et latino, au kiosque

Informations pratiques

Tarifs concerts de 21h : de 14 à 28 euros
Tarifs réduits : demandeurs d’emploi, spectateurs de moins de 18 ans, étudiants de moins de 26 ans, bénéficiaires des minima sociaux
Réservation par téléphone au 04 67 28 37 32 ou sur le site : https://www.billetterie-legie.com/heraultculture/index.php
Atelier culinaire et performance sonore à partir de 8 ans
Au Musée régional d’Art contemporain Occitanie (Mrac), 146 avenue de la plage à Sérignan
Gratuit sur réservation – MRAC au 04 67 17 88 95

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.