Droit

BEZIERS - Réaction du marché de l'eau par Brice BLAZY Conseiller municipal RPF d'opposition

Beziers attribution du marché de l'eau à l'agglomération :Le sujet ne consiste pas à…

Beziers attribution du marché de l'eau à l'agglomération :

Le sujet ne consiste pas à défendre le Maire de Beziers sur l'attribution du marché de l'eau puisque il se fait l'avocat d'une société quand j'avais défendu avec le groupe DVD et d'autres Elus de l'agglomération la régie qui semblait la solution la plus appropriée, la plus juste et la plus Economique. Lors de ce débat il y a déjà plusieurs mois certains Elus de droite comme de gauche étaient venus nous trouver pour nous expliquer “en toute amitié” que la lyonnaise “rend” beaucoup de services et qu'il ne fallait pas les écarter du marché ! Que la régie n'était pas une solution !? 

Aujourd'hui nous pouvons être surpris que plusieurs mois avant le choix définitif du prestataire du marché de l'eau sur le biterrois un pré-positionnement a été exprimé plusieurs mois avant le choix définitif. 

Cette consultation laisse un goût amer et un doute légitime quand aux conditions de choix du prestataire. La régie aurait eu le mérite de mettre tout le monde d'accord en permettant une baisse de plus de 30% de l'eau et la création d'emplois sur le biterrois qui en a bien besoin. Encore une fois les postures qui donnent le sentiment de défendre l'intérêt général ne laisseront personne dupe ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.