BEZIERS - Remerciements des électeurs qui ont choisi Marine LEPEN par Bruno LEROGNON

Je souhaite remercier les 30 602 électeurs de la 6 ème circonscription de l'Hérault qui…

Je souhaite remercier les 30 602 électeurs de la 6 ème circonscription de l'Hérault qui ont choisi Marine Le Pen au 2 ème tour des élections présidentielles. Cela porte le résultat à 51.58 % ce qui est nettement supérieur au score national.

Évidemment c est pour nous une grande souffrance de voir à la tête de notre pays le banquier Macron qui en réalité n'a pas été élu mais porte au pouvoir par la coalition et la collusion des puissances financières internationales et des médias qui leur appartiennent. Tout le système s'est allié contre marine, des syndicats qu'il a su orienter aux politiques avides de places et de postes jusqu'a une justice curieusement active et offensive pendant la campagne électorale.

Comme l'avait dénoncé Dupont Aignan il est même arrivé que plus de 70 hebdomadaires exposent le même jour et en première page dans tous les kiosques de France la photographie avenante du jeune « gendre dont tout le monde rêve ! ».

Les français qui ont élu Macron ne réalisent pas à quel point ils ont été trompés.

C'est non seulement le fils spirituel d'Hollande qui s'est prosterné devant la finance apatride alors qu'il avait juré être son pire ennemi avant son élection en 2012, mais aussi le fils de ce système politique anti démocratique qui avait adopte en congrès le traité européen pourtant rejeté par référendum par le peuple français.

Dans peu de temps les ordonnances de Macron nous feront regretter le 49-3 de manuel Valls.

Macron va nous livrer pieds et poings liés a l'Allemagne dont les intérêts ne sont pas les nôtres. Nous allons devenir une province de l'Allemagne de merkel ou les immigrés sont payés 400 euros par mois et ou «  le marche ou crève »  est le leitmotiv dans l'entreprise…

Nous reconduisons avec Macron cette politique suicidaire malgré nos 6 millions de chômeurs et nos 8 millions de pauvres, nos sdf (bien moins lotis que nos migrants), les suicides de nos agriculteurs.

Macron nous prépare une casse sociale qui va faire déchanter très rapidement ceux qui l ont applaudi devant la pyramide du louvre sous l'œil attentif de mammon.

Ce sera d'abord la fin du cdi et cela se terminera par la mort du smic.

Je ne parle pas du communautarisme proné par Macron, de la négation de la nation et de l'abandon de notre culture française à laquelle il ne croit pas d'ailleurs, de la mise à mort de nos traditions et de notre civilisation chrétienne.

Il y a tant à dire que ces lignes ne suffiront pas et je voudrais conclure en formulant l'espoir que les hommes et les femmes de bonne volonté dans ce pays, ceux qui croient en la France réelle et éternelle se rassemblent enfin. Il faut bouter hors de nos institutions ces politiciens de droite et de gauche qui ne sont rentrés en politique que pour améliorer leurs fins de mois et placer leurs copains.

J'appelle à un grand rassemblement des patriotes car nous ne voulons pas voir ce pauvre pays que nous aimons tant disparaître dans un immense brasier ou l'homme apatride ne sera qu'un agent consommateur producteur et hedoniste, bref un esclave sous la pyramide.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.