Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BEZIERS - Rencontre pour l'organisation d'une riposte collective le jeudi 16 février 2017 à 18h

Cher(e)s amis et camarades, La presse a informé par son édition du 26 01 2017 de l'intention du maire de Béziers de participer à un colloque national “Désislamiser l'Europe ! Comprendre et agir” dans notre ville. Ainsi, après l'affaire des prénoms, les propos sur le fait qu'il y avait trop d'enfants musulmans dans les écoles […]

Cher(e)s amis et camarades,

La presse a informé par son édition du 26 01 2017 de l'intention du maire de Béziers de participer à un colloque national “Désislamiser l'Europe ! Comprendre et agir” dans notre ville.

Ainsi, après l'affaire des prénoms, les propos sur le fait qu'il y avait trop d'enfants musulmans dans les écoles de la ville (qui lui valent un jugement en correctionnelle à Paris) et l'affiche anti migrants sur fond de cathédrale promptement retirée, Robert Ménard persévère dans ses amalgames odieux.

L'islam est la deuxième religion de France. Elle doit, comme les autres religions s'exerçant en paix dans la sphère privée, être vécue en paix dans notre République laïque.

Les démocrates, les laïques, les croyants ou non emplis de tolérance, ne doivent pas rester sans réaction, demain il serait trop tard.

Nous vous proposons une rencontre pour organiser notre riposte collective : 

jeudi 16 février à 18 H  

2 rue voltaire à la section du PCF, Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.