Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - SÉCURITÉ DE LA FERIA : D'IMPORTANTS EFFECTIFS ENGAGÉS

Lors de la rencontre du 25 juillet 2015 entre le maire de Béziers et…

Lors de la rencontre du 25 juillet 2015 entre le maire de Béziers et le préfet de l'Hérault, en présence de leurs services respectifs, de nombreuses mesures supplémentaires pour la sécurité de l'édition 2016 de la Feria ont été prises.
Celles-ci ne seront pas décrites dans ce communiqué.

Il est possible, en revanche, de détailler une partie des effectifs qui seront présents.

La Ville de Béziers mettra sur le terrain, durant toute la Feria, près de 300 personnes : policiers municipaux, gardes urbains, agents de sécurité.

À ce nombre, il convient d'ajouter près d'une centaine d'agents de sécurité sur le site des Arènes ou à l'entrée des bodegas.

De son côté, l'État annonce la présence, en plus de la police nationale de Béziers et de la gendarmerie du Biterrois, de deux unités de CRS ainsi que des soldats de l'opération Sentinelle.

D'ici la Feria, d'autres réunions de travail auront lieu sur le thème de la sécurité. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.