Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - SERVICE PUBLIC : Vos besoins évoluent, les services de la sous-préfecture de Béziers aussi !

SERVICE PUBLIC Vos besoins évoluent, les services de la sous-préfecture de Béziers aussi !…

SERVICE PUBLIC

Vos besoins évoluent, les services de la sous-préfecture de Béziers aussi !

A partir du 4 juillet l’accueil en sous-préfecture de Béziers pour les demandes de certificats d’immatriculation (cartes grises) se fera uniquement sur rendez-vous via le site :

www.herault.gouv.fr

Rubrique Démarches administratives / Prendre un rendez-vous

Dès le 20 juin 2016, le module sera opérationnel, les usagers pourront commencer à prendre rendez-vous et choisir une date (à partir du 4 juillet) ainsi que leur horaire de passage par tranche de 10 minutes.
Ils  recevront une confirmation du rendez-vous par message électronique.

L'accueil sur rendez-vous, c'est la garantie de pouvoir planifier son déplacement en fonction de ses disponibilités, et un gain de temps afin de ne plus attendre en sous-préfecture.

A partir du 4 juillet 2016, les usagers seront reçus uniquement sur rendez-vous pour effectuer leurs démarches d’immatriculation de véhicule en sous-préfecture de Béziers suivant les mêmes modalités qu'à la préfecture de Montpellier.

Tous les renseignements à la constitution d’un dossier complet sont disponibles sur www.herault.gouv.fr (démarches administratives / Immatriculation des véhicules) ou sur les présentoirs dans le hall de la sous-préfecture.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.