Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BEZIERS - Sur l'air de rien

Dernière minute! A l'immeuble associatif, on a voulu organiser des débats sur les grands thèmes de cette campagne présidentielle… Puis le temps nous a manqué et la campagne est presque finie. Histoire de la finir en beauté, en poésie et en débat, nous vous invitions: le samedi 22 avril à 19h à l'immeuble Associatif (Cosmopolithèque), […]

Dernière minute!

A l'immeuble associatif, on a voulu organiser des débats sur les grands thèmes de cette campagne présidentielle… Puis le temps nous a manqué et la campagne est presque finie. Histoire de la finir en beauté, en poésie et en débat, nous vous invitions: le samedi 22 avril à 19h à l'immeuble Associatif (Cosmopolithèque), 1 place Garibaldi 34500 BEZIERS pour voir et entendre La Commune de Paris, lecture musicale par Corentin Coko (regard extérieur: Julien Guill), textes et chansons de Victor Hugo, Emile Zola, Eugène Pottier, Louise Michel, Arthur RImbaud, Jean-Baptiste Clément, Jules Vallès, etc… suivi d'un buffet, buffet lui-même suivi d'une discussion participative “Justice social, utopie, patriotisme, guerre et paix, libertés individuelles, économie, ré-appropriation du pouvoir d'agir… quels thèmes de la Commune de Paris sont encore d'actualité en 2017?” 

Tarif spectacle: prix libre!

Tarif buffet: pris libre!

Place limités, réservation obligatoire! 04 67 49 36 70, www.corentin-coko.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.