Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Un bilan positif pour le festival jeune public « Mes vacances à Bayssan »

La première édition du festival jeune public « Mes Vacances à Bayssan » s’est…

La première édition du festival jeune public « Mes Vacances à Bayssan » s’est déroulée du vendredi 16 au dimanche 25 octobre 2020 à la Scène de Bayssan. 

Avec pas moins de vingt et une représentations, dix spectacles et deux ateliers (en partenariat avec le MRAC), le festival a permis de réunir plus de 1 811 personnes et de mettre en évidence l’attachement du public à la culture et au spectacle vivant. 

Suite à l’annulation du festival « Hérault ! Hérault ! Patapon » initialement prévu en mai 2020, la volonté de rester solidaires avec les artistes et le public nous a permis de reprogrammer la majorité des spectacles initialement prévus sur le festival ainsi que sur la Scène en Hérault (programmation hors les murs sur le territoire). La pluridisciplinarité de la programmation de ce temps fort automnale (théâtre, danse, cirque et musique) a su conquérir un public avide de se divertir en famille. 

La Scène de Bayssan a permis de donner un rendez-vous unique en accord avec les normes sanitaires actuellement en vigueur. Des jauges pleines et des sourires sur les visages des enfants comme des adultes 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.