Béziers : un concert gratuit pour la communauté étudiante biterroise ce 17 novembre

Le rendez-vous est donné à Zinga Zanga le 17 novembre prochain avec, entre autre, le groupe Rock biterrois Fabulous Sheep.

Ce concert a lieu dans le cadre du projet Campus Béziers et du développement de la vie étudiante à Béziers, une série de concerts gratuits est organisée à Béziers en 2022 à destination de l’ensemble de la communauté étudiante biterroise (IUT, UM3, IFSI, BTS, CPGE). Ce troisième concert de l’année est organisé à la salle Zinga Zanga qui ouvrira ses portes à 19h.

Les organisateurs expliquent que « ce concert mêlant artistes amateurs et confirmés, est le rendez-vous des musiciens à la rencontre des étudiants et du grand public Biterrois. Comme les autres événements culturels organisés sur notre territoire, il ambitionne de faire rayonner la culture musicale et de soutenir et offrir de la visibilité en faveur des artistes locaux et amateurs en proposant des rendez-vous gratuits afin de la rendre accessible au plus grand nombre« .

La programmation de la soirée

  • 20h – 20h30 – Acoust’IUT / Gentle Storm : groupes musicaux étudiants de l’IUT et des lycées de Béziers
  • 22h – Fabulous Sheep : Charles et Jacques Pernet, Timothée Soulairol, Piero Berini, et Gabriel Ducellie fondent en 2012 ce groupe de punk rock, après le succès de leur premier album, le groupe biterrois sort en 2022 « Social Violence », un album qui décoiffe et où résonne une violence postapocalyptique, un choix assumé qui démontre la maitrise des différents codes du punk rock
  • 22h45 – Gabriel Tur : auteur, comédien et metteur en scène, cet autodidacte biterrois de l’électro-pop française au son psychédélique, humour et critique sociale rythment ses compositions
  • 23h15 – 00h30 DJ Axman : clôture du concert sur un set DJ
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.