L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BEZIERS - Un esprit coquin flottait à l'inauguration de l'établissement "Paradise Boutik"

Paradise Boutik ce sont 7 magasins érotiques, love shops, dans le sud de la France (Béziers, Montpellier, Perpignan, Toulon, Cannes, Le Cap d'Agde (x2) et 1 site Internet dédiés à votre plaisir, en couple comme en solo ! Vendredi dernier c'était au tour de Béziers d'accueillir la toute nouvelle boutique de l'enseigne; c'est donc un immense […]

Paradise Boutik ce sont 7 magasins érotiques, love shops, dans le sud de la France (Béziers, Montpellier, Perpignan, Toulon, Cannes, Le Cap d'Agde (x2) et 1 site Internet dédiés à votre plaisir, en couple comme en solo !

Vendredi dernier c'était au tour de Béziers d'accueillir la toute nouvelle boutique de l'enseigne; c'est donc un immense showroom qui a accueilli plusieurs centaines de personnes venues fêter cette ouverture.

Après le discours de Bernard MONTAGUD qui n'a pas manqué de remercier ses partenaires créateurs, les élus locaux présents, n'ont pas manqué de souligner qu'un nouvel établissement de cette qualité était porteur d'emploi et faisait vivre le tissu économique local. Une fois le traditionnel ruban coupé, on pouvait d'ores et déjà faire ses emplettes parmi les centaines d'articles de toilettes et de lingeries qui étaient proposées.

Pendant que les premiers clients découvrent les nouveautés en rayon, à l'extérieur un magnifique buffet attend les invités. La soirée animée par un DJ réserva de nombreuses surprises. Une école de danse de Béziers ouvre les festivités avec une démonstration de danses modernes. Puis ce sera le tant attendu défilé de lingeries. Toutes les marques distribuées par Paradise Boutik seront représentées sur le podium.

Les marques de lingeries françaises seront elles aussi mises à l'honneur par un aréopage de mannequins qui ont présenté le savoir-faire français.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.