Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - un homme abattu d'un coup de fusil dans un camp sédentarisé de gens du voyage

Ce dimanche en début d'après-midi, les policiers du commissariat de police de Béziers et les…

Ce dimanche en début d'après-midi, les policiers du commissariat de police de Béziers et les secours sont intervenus au lieu dit du Cantagal, à la suite d’une altercation entre deux hommes dont un aurait été blessé par une arme à feu. Situé à la périphérie de la commune de Béziers, ce lieu est composé de plusieurs parcelles occupées par des familles sédentarisées de la communauté des gens du voyage.

Un mort et 3 personnes en garde à vue

Sur place, les policiers découvraient un homme âgé de 43 ans gravement blessé par arme à feu. Il décédait malgré les soins prodigués par le SMUR.

Le vice procureur du parquet de Béziers, Christophe Capsie, se déplaçait également sur les lieux et confiait l’enquête au commissariat de police de Béziers qui plaçait trois personnes en garde à vue : un homme âgé de 31 ans , soupçonné d’être l’auteur du coup de feu mortel et qui se laissait interpellé sans difficulté, ainsi que son père âgé de 66 ans et sa sœur âgée de 44 ans.

L’altercation pourrait trouver son origine dans un différend relatif au retard de versement de loyers. L’arme utilisée pourrait être un fusil avec des munitions de calibre 12mm.

Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.