Béziers : un homme avec un fusil déclenche une rixe après avoir pris en photo des enfants dans la rue

Il photographie des enfants dans la rue, revient avec un fusil et déclenche une rixe.

Ce jeudi 1er septembre, un individu a été interpellé pour avoir déclenché une rixe après avoir pris en photo des enfants dans une rue de Béziers.

Selon nos confrères de France Bleu Hérault, les habitants s’en sont alors violemment pris à l’individu, qui a alors indiqué qu’il reviendrait. 10 minutes plus tard, il serait revenu armé d’un fusil de chasse. Une bagarre a alors éclaté entre quatre hommes et l’individu. L’un des riverains lui aurait alors cassé un pot de fleurs sur le crâne. 

Il tente de prendre le fuite

Ce dernier tente de fuir, mais la police municipale le rattrape. Après des soins, il est auditionné par l’officier de police judiciaire qui révélera que l’arme n’était pas chargée.

Une enquête est ouverte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.